Certains croient que le narrateur du poème n`aime pas le mur qui le sépare de son voisin. Citations familières de Bartlett dit que la citation, «ne jamais prendre une clôture jusqu`à ce que vous savez la raison pour laquelle il a été mis en place», a été attribuée à Chesterton par John F. Puis, quand vous pouvez revenir et me dire que vous voyez l`utilisation de celui-ci, je peux vous permettre de le détruire. Alors, qu`en dites-vous? Mur de Mending» est une polémique contre des murs de construction qui nous séparent de nos voisins-le poème s`ouvre avec la ligne, «quelque chose là est qui n`aime pas un mur» et continue à décrire les tentatives du narrateur pour parler son voisin hors de mettre un vers le haut. Mur de briques: construit comme une clôture de périmètre, 350 pieds de mur de briques de 6 `de hauteur (2100 sq. Il existe dans un tel cas une certaine institution ou loi; disons, par souci de simplicité, une clôture ou une porte érigée sur une route. Comment les voisins peuvent-ils se réunir s`ils sont divisés par des clôtures? L`orateur n`a pas d`autre choix que de continuer ce rituel avec son voisin chaque année, en dépit de sa propre croyance que la réparer du mur est une perte de temps. Les clôtures communiquent-elles le même signal non verbal qu`une paire d`armes croisées? Il écrit: «les bonnes clôtures font de bons voisins. Jean-Pierre F.

Si vous pensez que la question qu`elle a abordée n`est plus valide, Encadrez votre argument de suppression d`une manière qui le reconnaît. L`introduction de l`article de Mieder se lit comme suit: «un coup d`œil sur toute collection de proverbe révèle leur nature contradictoire, «l`absence fait grandir le cœur», mais «hors de vue, hors de l`esprit. En anglais, son usage courant semble avoir jailli de l`utilisation de l`expression de Robert Frost dans son poème, «le mur de la Mending», publié en 1914. Kennedy dans un carnet de 1945. Le type plus moderne de réformateur va gaiement jusqu`à elle et dit: «je ne vois pas l`utilisation de cette; Laissez-nous l`effacer. En ce qui concerne la réforme des choses, comme distinctes de les déformer, il y a un principe clair et simple; un principe qui sera probablement appelé un paradoxe. Il ne va pas derrière le dicton de son père, et il aime y avoir pensé si bien, il dit encore, «de bonnes clôtures font de bons voisins. Qui a dit “bonnes clôtures faire de bons voisins “? Web. Tout comme le sens de «mur de la Mending» reste discutable, l`origine de ce proverbe est aussi enveloppée de mystère.

Vous constaterez que le coût d`installation d`un mur de briques moyen dépend de la longueur et la hauteur du mur, la régularité et l`accessibilité de la propriété, le matériel utilisé et ses mesures de renforcement, et le taux de main-d`œuvre.