Étant donné que les instructions INSERT et DELETE affectent des lignes entières d`informations, une liste de colonnes ne peut pas être spécifiée pour ces options. Si vous utilisez ALTER TRIGGER sur le déclencheur de réplication ou si vous utilisez sp_settriggerorder pour modifier le déclencheur de réplication en un déclencheur Last ou None, l`abonnement ne fonctionne pas correctement. Dans ce cas, un meilleur prix serait inférieur à $50. Après cela, une autre enchère pour 1 contrat apparaîtra à 100 à d`autres commerçants. Si le même déclencheur doit être désigné comme la première ou la dernière commande pour plus d`un type d`instruction, sp_settriggerorder doit être exécuté pour chaque type d`instruction. Le seul risque lié à l`utilisation d`un ordre d`arrêt-perte est le risque potentiel d`être arrêté hors d`un commerce qui aurait été rentable, ou plus rentable, si le commerçant avait été disposé à accepter un niveau plus élevé de risque. Cela fonctionne également pour initier une position courte. Il est considéré comme un ordre «prioritaire» et si une marge suffisante n`est pas présente pour l`exécution, il tentera de modifier ou d`annuler d`autres ordres ouverts dans le même symbole. Ordre du marché Take profit-un ordre du marché sera placé lorsque le marché atteint le prix de déclenchement.

Si un premier déclencheur est déjà défini sur la table, la base de données ou le serveur, vous ne pouvez pas désigner un nouveau déclencheur comme First pour la même table, base de données ou serveur pour le même statement_type. Le point de synchronisation final pour chaque instruction imprime le contenu de la table PL/SQL pour montrer que l`état variable a été maintenu pendant toute la durée de vie de l`instruction. Boucle pour chaque ligne affectée par l`instruction SQL. Les commerçants doivent être sûrs de revoir tous les déclencheurs de commerce ouvert à la fin de chaque jour et d`envisager uniquement en utilisant des commandes de jour pour la mise en place de ces stratégies plutôt que de bons-til-annulé ou d`autres types d`ordre plus long. Premier ou dernier déclencheur pour un type d`instruction uniquement après que ce déclencheur a été défini comme un déclencheur pour ce type d`instruction. Pour l`exemple d`achat, notre commerçant pourrait placer un arrêt d`achat à $50. Dans de telles situations, il est préférable de coller avec tous les déclencheurs DML, ou tous les déclencheurs composés. Par conséquent, elle ne garantit pas que toutes les données d`un tableau sont conformes à ses règles. À l`instar des procédures stockées, une action de déclenchement peut contenir des instructions SQL et PL/SQL, définir des constructions de langage PL/SQL (variables, constantes, curseurs, exceptions, etc.) et appeler des procédures stockées.

Bien qu`une procédure soit explicitement exécutée par un utilisateur, une application ou un déclencheur, un ou plusieurs déclencheurs sont implicitement déclenchés (exécutés) par Oracle lorsqu`une instruction de déclenchement INSERT, UPDATE ou DELETE est émise, quel que soit l`utilisateur connecté ou l`application qui est utilisés. Toutefois, les procédures et les déclencheurs diffèrent dans la façon dont ils sont appelés. Le déclencheur d`instruction AFTER provoque la vérification d`une contrainte d`intégrité. Il devient alors un ordre de marché. Si une instruction de déclenchement n`affecte aucune ligne, un déclencheur de ligne n`est pas exécuté du tout. Limitez les commandes sur le marché et place une commande d`arrêt de vente avec la case «fermer le déclencheur» cochée.